-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1 SA
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _Meilleur programme TV ou SVOD
-
Le lancement de HPI en avril 2021 s’inscrivait dans la ligne éditoriale de TF1, soucieuse d’innover et de renouveler son offre afin de rassembler le plus large public possible. La série avait également pour ambition de séduire les jeunes générations. Et la première saison a rencontré un immense succès. Afin de confirmer des chiffres exceptionnels et de développer son rayonnement, la saison 2 a conservé les fondamentaux de la série : son originalité et la force de son personnage principal très atypique, Morgane Alvaro, incarnée par Audrey Fleurot. Et des audiences hors norme ont été de nouveau au rendez-vous, avec jusqu’à 11 millions de téléspectateurs par épisode, un record pour une fiction en 2022. HPI a même franchi les frontières, puisque la série a été vendue dans 103 territoires et a été vue par 175 millions de personnes dans le monde.
-
Responsable annonceurSophie Danis