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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Groupe M6
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIASous-catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIA : Meilleure déclinaison de la marque hors événement : mook, lieux…
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Originaire des États-Unis, Top Chef est adapté en France depuis 2010. En 14 saisons, l’émission est devenue le rendez-vous médiatique de la gastronomie française. Et au-delà du programme, Top Chef est une marque puissante et attractive qui s’est développée de manière stratégique à travers le sponsoring TV, des événements, les diversifications, les events corporate, le merchandising et des live shopping digitaux. Parmi les déclinaisons marquantes, on compte des opérations spéciales d’envergure adossées à l’émission pour les marques partenaires ; une école de cuisine, la Top Chef Academee ; un Bistrot Top Chef qui invite à vivre une expérience immersive dans les décors de l’émission et à découvrir les plats de chefs qui ont marqué le concours ; ou encore une offre BtoB avec des séminaires, ateliers et masterclass dans le décor de l’émission, dont ont par exemple bénéficié les collaborateurs de Brico Dépôt.
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Responsable agenceJérémy Valet
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Responsable annonceurNicolas de Tavernost
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AutreRégie : M6 Publicité ; Responsable régie : David Larramendy
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MédiaGroupe M6