DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
David Hermelin (Celio) : «On parle à l’imaginaire des hommes normaux»
Alors que Celio vient d’annoncer le relancement de la marque féminine Camaïeu, …
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Marie Dardayrol (Undiz) : «L’influence a changé de statut»
Ancienne de L’Oréal et LVMH, Marie Dardayrol a rejoint Undiz il y a deux ans en…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Stéphanie Giniès (Pierre & Vacances) : «Il faut rendre les vacances de proximité désirables»
Stéphanie Giniès est directrice marketing, communication et e-commerce de Pierr…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Jennifer Laurent (Coty) : «Il faut faire confiance aux influenceurs»
Jennifer Laurent est social digital manager au sein de la division Consumer Bea…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Valérie Durandy (Nature & Découvertes) : «Nous évoluons vers plus d’offres immatérielles»
Valérie Durandy est directrice de l’offre de Nature & Découvertes, l’équivalent…
DIRECTEURS MARKETING SUMMT
Stéphanie Dartevelle (Accor) : «Ces Jeux seront une démonstration de force»
Accor est partenaire premium de Paris 2024. Stéphanie Dartevelle, la directrice…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Béatrice Godineau (SNCF) : «Nous avons un moteur de traduction basé sur l’IA»
Quand on parle de la SNCF, on ne pense pas spontanément intelligence artificiel…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Nicolas Gobert (Carrefour) : «On a décidé de tout JOiser»
Nicolas Gobert, directeur marketing de Carrefour France, orchestre le partenari…
ÉDITO
Directeurs Marketing Summit, première
Après le succès du Dircoms Summit en mars dernier, Stratégies a lancé le mercre…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Xavier Prin (Boursorama) : «Le modèle de BoursoBank est basé sur l’autonomie du client»
Xavier Prin est directeur marketing et communication de Boursorama, la maison m…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
Rodolphe Pachot (Generali) : «L’IA permet d’engager les clients»
L’intelligence artificielle est déjà présente dans la relation clients chez Gen…
DIRECTEURS MARKETING SUMMIT
[Tribune partenaire] JOP de Paris : l’impact économique et sociétal des marques en pleine réinvention
Les Jeux olympiques de Paris 2024 s’annoncent comme un événement sportif d’enve…