Tourisme
Grégory Sion (Pierre & Vacances): «Les gens veulent des marques repères»
Grégory Sion, nouveau directeur général de Pierre & Vacances depuis fin avril 2…
Événementiel
Olivier Harnichard (GL Events): «La question est d'événementialiser le digital»
L’événementiel est l’un des secteurs où la reprise se fait le plus attendre. Di…
Sport
Le Stade de Reims modernise son territoire de marque
Pour son 89ème anniversaire, le club champenois, accompagné par l’agence Leroy …
ONG
Label Emmaüs solde le monde d'avant
Le site marchand de l’association humanitaire prend la parole dans la rue et su…
Événementiel
Magic Garden passe au drive-in
Crise oblige, l’agence événementielle Magic Garden, qui fête cette année son qu…
Distribution
Picard soigne sa vitrine digitale
Considéré comme l’un des acteurs ayant le plus tiré profit de la crise, Picard …
Agences
We Are Social, option social selling
Durement touchée par la crise, l’agence We Are Social veut se réinventer, en co…
Agences
Havas, toujours plus « Meaningful »
Le groupe de communication a engagé une réflexion sur les besoins de ses client…
Outdoor
JCDecaux trace les mobilités
Avec son « JCDecaux Mobility tracker », le groupe de communication extérieure o…
Étude
Un consommateur enfin conscient ?
Le consommateur post-confinement devrait se montrer plus clairvoyant au sujet d…
Santé
Guillaume Papin: «Il faut tout dire mais…»
À la tête de la communication et des affaires publiques de la Fédération hospit…
Communication
WPP va investir dans les talents de la diversité
Le groupe présidé par Mark Read prend des engagements forts et précis à la suit…
Agences
Mathieu Morgensztern (GroupM): «Le pire n’est pas à venir»
Mathieu Morgensztern, CEO de GroupM France et country manager de WPP dans l’Hex…
Rebond
Webedia en mode « restart »
Le pure player appartenant à Fimalac a profité du confinement pour expérimenter…
Expérience client
Chez Hello Customer, pas de distanciation client
Durant la crise, la start-up belge Hello Customer a poursuivi sa mission d’acco…
Social media
Comment créer son influenceur virtuel de marque
Se munir d'une mascotte à l’ère des réseaux sociaux, c’est la promesse de démul…