publicité

Fini «Des fruits, de l'eau de source et du fun». A partir du 28 mars, la marque de boisson aux fruits Oasis (Orangina Schweppes) se dote d'une nouvelle signature imaginée par son agence Marcel: «Be Fruit». Cette nouveauté s'accompagne d'un plan médias multisupport qui démarre le 26 mars: bande-annonce sur Facebook à cette date, soirée événementielle le 28, annonces presse le 30, affichage le 31 et QR Code dans Le Journal du dimanche le 1er avril, permettant de visionner le spot de 45 secondes qui sera diffusé à la télévision le soir même, à 20h30. A cela s'ajoutent un jeu vidéo de type casse-brique sur Internet à partir du 2 avril, puis un spot au cinéma de 50 secondes le 4, de l'habillage de la ligne 14 du métro parisien le 11 et de l'animation dans les magasins. Autre nouveauté: l'arrivée d'une bouteille en verre pour l'Oasis goût tropical dans les bars et cafés. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :