Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Publicis Luxe pour Lancôme – « Beauty never stops »

Avec les yeux du monde entier rivés sur Paris cet été, Lancôme et Publicis Luxe célèbrent la beauté dans la campagne « Beauty never stops », qui a pour égérie la chanteuse Aya Nakamura. Les affiches qui mettent en scène l’ambassadrice monde de la marque sont visibles dans les aéroports parisiens et sur la façade des Galeries Lafayette Haussmann.

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Josiane pour Cabaïa – « Love your back »

C’est avec sa nouvelle agence Josiane que la marque française de sac à dos et bagagerie Cabaïa a conçu sa nouvelle campagne pour l’été, avant un déploiement européen à la rentrée. Avec « Love your back », Cabaïa entend proposer une invitation à l’expression de soi, sans se prendre au sérieux, pour saluer le simple plaisir d’être bien avec soi-même.

Full Story pour Coopérative Sherpa – « Ces petites choses qui font de grands produits »

La coopérative Sherpa dévoile une campagne estivale avec un film réalisé par le studio d’animation français Full Story. Le spot nous plonge dans les secrets de fabrication du jus de pomme Terre de l’Alpe, pour lequel ce sont de petits insectes qui mettent la main à la pâte.

Gangstères pour Campari France – « Aperol Spritz colore l’apéritif »

Saison estivale oblige, Campari France affiche une nouvelle campagne, conçue par l’agence Gangstères, pour son apéritif alcoolisé Aperol. Une campagne d’affichage nationale baptisée « Aperol Spritz colore l’apéritif » pour cet alcool orange né en Italie et racheté par le groupe Campari en 2003.

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Mouton Noir pour Pavé d’Affinois – « Laissez-vous surprendre »

C’est avec l’agence Mouton Noir que la marque Pavé d’Affinois a élaboré une nouvelle plateforme de communication avec un nouveau spot TV diffusé sur les chaînes des groupes TF1, M6 et Canal+. Avec sa signature « Laissez-vous surprendre », le fromager entend surprendre les consommateurs.

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