publicité

L'institut Ipsos a révélé, mardi 13 mars, le palmarès 2011 des publicités préférées des Français. Pour cette 25e édition du palmarès, la marque Kwixo (Crédit agricole) se classe en tête des publicités télévisées avec sa campagne «Le paiement so quick», conçue par l'agence BETC Euro RSCG. En affichage, c'est Coca-Cola qui prend la première place avec la campagne célébrant ses 125 ans signée par le groupe Publicis. Sur Internet, nouvelle catégorie intégrée cette année, le prix Digital revient à la campagne Bic «Human Curling» de l'agence Buzzman. Autre nouveauté: la marque Carte noire sort leader du baromètre Sound Value mesurant le capital sonore des marques, organisé en collaboration avec l'agence de conseil en marketing sonore Brandy Sound. Découvrez l'intégralité des palmarès jeudi 15 mars dans Stratégies n°1670.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :