création

La nouvelle campagne «Built to thrill» («Construite pour faire vibrer») du Nissan Juke raconte  l'histoire de son assemblage dans les airs, sur terre et sous l'eau. Inspiré des sports extrêmes, le film, complété par un making of, montre comment un buggy (véhicule tout terrain) est assemblé à une moto ou comment du matériel de plongée devient siège auto. Cette campagne européenne est menée de front par Nissan Europe et TBWA G1, en collaboration avec TBWA Londres et Else. Sorti le 12 mars, le film TV est soutenu par de la presse, de l'affichage, de l'Internet, de l'événementiel et du «retail». En toile de fond de cette prise de parole, la nouvelle signature de marque du constructeur automobile, «Nissan. Innovation that excites».

Secteur: Automobile - Annonceur: Nissan Europe - Agences: TBWA G1, TBWA London et Else - DC: Alasdhair Macgregor-Hastie - Réal.: Lieven Van Baelen - Prod.: Henry De Czar - Effets spéciaux: Mikros - Photographe: Luke Kirwan - Prod. son: Else. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :