Le groupe français Cafom, spécialisé dans l'équipement de la maison notamment dans les départements d'outre-mer, est sur le point d'acquérir les magasins Habitat en dehors du Royaume-Uni (27 magasins en France, 6 en Espagne et 5 en Allemagne), des sites Internet et des contrats de partenariat.

 

Le Parlement européen a adopté de nouvelles règles censées aider les consommateurs avec des étiquettes plus informatives sur les ingrédients ou l'origine des aliments.

 

Clan Campbell, marque de whisky, a confié à Textuel La Mine (BDDP Unlimited) la réalisation d'un webdocumentaire sur la marque et son histoire.

 

L'Homme libre, le nouveau parfum masculin d'Yves Saint Laurent (L'Oréal), sortira cet été. C'est l'agence Fred & Farid qui est chargée de la campagne de lancement.

 

Les dépenses mondiales liées aux jeux vidéo devraient s'élever à 74,4 milliards de dollars en 2011 (+10,4% par rapport à 2010), puis continuer de croître jusqu'en 2015 pour atteindre 112 milliards de dollars, selon une étude du cabinet Gartner.

 

La Poste, qui présente actuellement une exposition sur Keith Haring, a confié à des artistes de rue la décoration d'une vingtaine de boîtes aux lettres dont la vente aux enchères par la galerie Artcurial permettra de financer la restauration de la fresque de l'artiste à l'hôpital Necker, à Paris.  

 

Nokia et l'agence Wunderman France ont mis en place une opération sur Facebook baptisée «2 minutes = 1 arbre». Les internautes sont invités à visionner une vidéo sans toucher ni clavier ni souris. En échange, Nokia s'engage à planter un arbre en Indonésie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :