Tribune de Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network
Le marché de l’influence connait une croissance exponentielle depuis le dévelo…
Tribune de Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network
Le marché de l’influence connait une croissance exponentielle depuis le …
Cracker les codes de l’influence marketing
L’influence marketing est en perpétuelle évolution et occupe une place de plus …
TRIBUNE DE Dimitri Marcadé, Directeur commercial Agences Indépendantes & Développement Commercial : nouveaux annonceurs, TF1 PUB
Le local, nouveau Graal pour une régie comme TF1 Pub ?
Ses atouts en termes de…
3 QUESTIONS A SANDRINE CLION, DIRECTRICE GÉNÉRALE, IMEDIACENTER
Quel bilan pour l’univers retail tirez-vous sur le 1er semestre 2021 ?
La gr…
TRIBUNE DE ARANTZA ALVAREZ, CLIENT PARTNER, CRITEO
Retour à la normale dans les magasins, le retail omnicanal s’impose
Les consom…
TRIBUNE DE STEPHANE DELAPORTE, directeur général, 366
Le local, clé de la relance
Le terme de « relance » intègre une dimension de r…
LA NOUVELLE PROXIMITE DES MARQUES : LE BOOM DU LOCAL, DE L'OMNICANAL ET DE L'AUTHENTICITE
Le 15 septembre prochain, le magazine Stratégies tiendra la dixième édition de …
3 QUESTIONS À Alexandre Delperier, directeur des programmes et de l’information de Yahoo France
Vous avez lancé, en septembre 2020, la Face Katché, avec un parti-pris original…
Nouveaux médias : la révolution des formats
Des formats originaux, engageants et adaptés aux usages
La place essentielle …
Compte rendu sur la semaine de la communication engagée
Compte rendu et replays de la semaine de la communication engagée
TRIBUNE DE ELISABETH LAVILLE, FONDATRICE, UTOPIES
Des racines et des ailes : la raison d’être n’est rien sans la raison d’agir
M…
TRIBUNE DE Julien David, Responsable Marketing Insight en charge du RSE, PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Sensibiliser, mesurer et s’engager
D’aussi loin qu’on s’en souvienne, les Fran…
TRIBUNE DE Isabelle Schlumberger,Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement, JCDecaux
JCDecaux engagé face à l’urgence climatique
Notre monde est aujourd’hui bouscu…
Tribune de Béatrice Mandine, directrice exécutive Communication, Marque et Engagement, ORANGE
Communicante engagée.
J’entends souvent des railleries, plus ou moins bienveil…
3 questions à Corinne Mrejen, directrice Générale Groupe Les Echos-Le Parisien, Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires
En quoi sommes-nous entrés dans une nouvelle ère, en matière de RSE ?
Il y a e…
Tribune de Sylvia Tassan Toffola, directrice générale, TF1 PUB
« La RSE n’est pas une affaire de politique commerciale, mais de sens et d’enga…
RSE, LE TEMPS DES PREUVES
La rédaction de Stratégies vous donne rendez-vous du 22 au 26 mars pour la sema…
Semaine de l'influence marketing
Compte-rendu de la semaine de l'influence marketing
Christophe Manceau, directeur du planning stratégique, KANTAR, division Media
« L’influence en quête de responsabilité »
INFLUENCE MARKETING : LES TENDANCES 2021
Quelles sont les tendances 2021 de l'influence marketing ?