Cracker les codes de l'influence marketing
Rendez-vous le 1er décembre au Théâtre de la Madeleine de 8h30 à 12h pour découvrir les points de vue des experts.
Inscription
Tarif 80€ HT
https://site.evenium.net/influence
Programme de la matinée
9h – 9h05 - Introduction par Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies
9h05 – 9h30 // Témoignage de 3 influenceuses
Léa @jenesuispasjoli
Rose @rose.thr
Zoé @justezoe
9h35 – 9h55 // Influence responsable : les nouvelles pratiques
Sarah El Haïry, Secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et de l’Engagement auprès du Ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports
Mohamed Mansouri, directeur délégué de l’ARPP
9h55 – 10h25 // Les # qui cassent la baraque
Chloé Ortiz, directrice communication, Don't Call Me Jennyfer
Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network
Ruben Victor Cohen, CEO, Follow Agency
10h25 - 10h40 // pause networking
10h40 – 11h // La production de contenu, nouvelle clef de l’influence pour les marques
Nicolas Capuron, DGA, Groupe Unify
11h – 12h // DNVB versus marques historiques : 1001 façons de pratiquer l’influence marketing
L'influence comme levier stratégique : le cas Philips
Sarah De Henau, responsable RP, influence et réseaux sociaux, Philips
Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network
La stratégie d'influence de Maje
Sara Dalloul, Head of PR, Media & Influence, Maje
Les stratégies full influence des DNVB : le cas Quitoque
Ertan Anadol, Founder & CEO de l’agence Tanke
Antoine Clemenceau, Head of brand, Quitoque
L'influence, levier essentiel du mix marketing des marques
Malaika Coco, responsable communication et influence, Bel
Inscription
Tarif 80€ HT
https://site.evenium.net/influence
Un événement Stratégies, organisé en partenariat avec : Influens Network et STUDIOFY