Quand les marques utilisent le sport pour s’engager
Plus vert, plus respectueux, plus social. Le sport est une plateforme pour les …
La semaine du Sport Engagé (2ème partie) : L’engagement sociétal des marques dans le sport
Dans un contexte compliqué pour les événements, les marques de sport investisse…
La semaine du Sport Engagé (1ère partie) - L’engagement environnemental des marques dans le sport
Dans un contexte compliqué pour les événements, les marques de sport investisse…
SEMAINE DU SPORT ENGAGE
Dans un contexte compliqué pour les événements, les marques de sport investisse…
SEMAINE DU LUXE RESPONSABLE
Compte rendu de la semaine du luxe responsable, organisée par Stratégies, en fo…
Tribune de Corinne Mrejen, DG Groupe Les Echos-Le Parisien, Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires
Médias, luxe et résilience : Pour de nouveaux récits positifs
Nous ne sommes d…
Le Luxe Responsable
NOUVEAU FORMAT - EDITION 100% DIGITALE
LA SEMAINE DU LUXE RESPONSABLE
17 N…
COMMENT LA MARQUE SE RACONTE DANS DE NOUVEAUX FORMATS
LE 22 SEPTEMBRE 2020, STRATÉGIES ORGANISERA AU YOYO (PALAIS DE TOKYO) UNE MATIN…
Michèle Benzeno, directrice générale Webedia en charge du développement, Webedia
3 questions à Michèle Benzeno, directrice générale Webedia en charge du dévelop…
Emlyn Korengold, président, TBWA\Corporate
RSE, état des lieux
Line Gasparini, directrice générale adjointe commerce, 366
366 lance un programme RSE conçu pour accompagner les entreprises dans leur str…
Sylvia Tassan-Toffola, directrice générale, TF1 PUB et présidente du SRI
Retrouvez Sylvia Tassan Toffola, directrice générale, TF1 PUB et Christelle Ler…
COM FOR GOOD : les marques face à leur responsabilité
Dans un contexte incertain et un monde en déséquilibre environnemental, politiq…