Quelles sont les tendances 2021 de l'influence marketing ?

LUNDI 1ER FEVRIER - Panorama global et tendances green

 

11h – 11h30 // Les tendances de l’influence en chiffres

Christophe Manceau, directeur du planning stratégique, KANTAR (division média)

 

11h30 – 12h // Une influence toujours plus green

Iznowgood, créatrice de contenu engagée

Khlauda Mollard, directrice conseil, agence WWWALK (Réseau GreenfluenceforGood)

Mélissa Levine, responsable de l’influence, Accor

 

Inscriptions : https://strategies.clickmeeting.com/conference-influence-1/register?

 

 

MARDI 2 FEVRIER - Social commerce et nano influence

 

11h – 11h25 // Social commerce : les influenceurs au cœur du business

Robin Caillaud, Head of Ecommerce, Le Slip Français 

 

11h25 – 11h50 // Influence marketing et influence commerce, la nouvelle ère

Mariska Konkoly, directrice influence, L’Oréal 

 

12h – 12h30 // Nano Influence, maxi puissance

Delphine Benedic, International Marketing Director, Territory Influence

Thomas Chrétien, Chief Marketing Manager, Nissan

Eric Merle, directeur commercial, VOO (agence WOÔ)

 
 
 
 
MERCREDI 3 FEVRIER - GRAND PRIX STRATEGIES DE L'INFLUENCE
>> Les Grands Prix se mettent au digital 
Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies de l'Influence le 3 février et découvrez les lauréats, les interviews, les partenaires et surtout le palmarès ! Pour y assister, c'est simple, inscrivez-vous puis cliquez directement sur le lien que nous vous enverrons la veille par mail. Ou bien connectez vous à 11h le 3 février sur le site internet www.strategies.fr
 
 
 
Evenement organisé en partenariat avec :