LUNDI 1ER FEVRIER - Panorama global et tendances green
11h – 11h30 // Les tendances de l’influence en chiffres
Christophe Manceau, directeur du planning stratégique, KANTAR (division média)
11h30 – 12h // Une influence toujours plus green
Iznowgood, créatrice de contenu engagée
Khlauda Mollard, directrice conseil, agence WWWALK (Réseau GreenfluenceforGood)
Mélissa Levine, responsable de l’influence, Accor
Inscriptions : https://strategies.clickmeeting.com/conference-influence-1/register?
MARDI 2 FEVRIER - Social commerce et nano influence
11h – 11h25 // Social commerce : les influenceurs au cœur du business
Robin Caillaud, Head of Ecommerce, Le Slip Français
11h25 – 11h50 // Influence marketing et influence commerce, la nouvelle ère
Mariska Konkoly, directrice influence, L’Oréal
12h – 12h30 // Nano Influence, maxi puissance
Delphine Benedic, International Marketing Director, Territory Influence
Thomas Chrétien, Chief Marketing Manager, Nissan
Eric Merle, directeur commercial, VOO (agence WOÔ)