Facebook et Stratégies vous invitent à la Semaine Discovery Commerce. Prochain rendez-vous mercredi 9 juin à 10h pour un webinaire sur le retail, un secteur qui a connu l'une des périodes les plus éprouvantes de son modèle économique avec la pandémie. Les leaders du marché ont appris à poursuivre leur activité à partir de points de vente partiellement fermés, avec pour conséquence la réinvention de leurs stratégies. La bascule a engendré de nouvelles manières de travailler les parcours d’achat, les expériences, et la découverte. Les supports incontournables tels que les prospectus ont eux aussi pris ce virage digital, poussés par les nouveaux usages et la conscience de la durabilité. Cette omnicanalité, réclamant une symétrie parfaite entre les expériences réelles et virtuelles, devient dès lors le postulat de référence. Pour en discuter, l'équipe CPG de Facebook et la journaliste Vanina Prélat-L'Herminier recevront Samuel Baroukh, directeur marketing, digitale et e-business de Nestlé et Elise Ducret, CMO & CDO de L'Oréal France.
Retrouvez-nous jeudi 10 juin pour une session autour de la grande consommation avec la thématique «Faciliter la découverte et l'acte d'achat : les nouveaux enjeux du CPG», et vendredi 11 juin pour un focus sur l'e-commerce avec la thématique «Branding et mesure de la performance, clés de succès du retour sur investissement».