Pour la sortie de sa nouvelle gamme de boissons pétillantes, Maison Perrier déploie une campagne réalisée par Damien Chazelle avec Ogilvy Paris et mettant en scène l'actrice Lily Collins.
Maison Perrier est une nouvelle marque de boissons pétillantes imaginée par les créateurs de Perrier. À côté de la marque Perrier, qui continue de satisfaire les amateurs d’eau minérale naturelle, cette nouvelle marque accueille une offre plus créative de boissons effervescentes. Elle comprend des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes, des mocktails et des eaux pétillantes à base de jus.
Le film imaginé par Ogilvy Paris et réalisé par Damien Chazelle (La La Land, Babylon) nous invite à découvrir la Maison Perrier, un lieu innovant dans le sud de la France. Nous y suivons Lily Collins qui explore les différentes pièces de la Maison, chacune aux couleurs d’une boisson spécifique de la gamme et se voit littéralement métamorphosée au fur et à mesure qu’elle déguste les produits. Aux côtés du gardien de la maison qui n’est autre que Victor Belmondo, elle découvre un monde d’effervescence, de saveurs et d’expériences inattendues et parvient à filer à moto avec une caisse de canettes Maison Perrier qu’elle a délicatement subtilisée.
Cette campagne mondiale qui vante l’élégance et la créativité d’une marque française emblématique est sortie en France le 21 avril, elle est diffusée en TV en digital et en affichage.