Cinq Grand Prix ont été remis le 20 septembre.

Stratégies a remis hier 20 septembre cinq Grand Prix lors de la première journée du Stratégies Festival qui se tient au Pavillon d'Armenonville à Neuilly-sur-Seine les 20 et 21 septembre. Le Grand Prix Stratégies Design 2023 a récompensé Renault et son agence Black Foundry pour la création de la typographie «Alpine New Alps». Le Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2023 est attribué à Parc Astérix et son agence Steve pour «MetaToutatis». Le Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale est attribué à La Poste et son agence Fisheye pour «Postiers de l'année 2022». Le Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités récompense à Volkswagen et DBB pour «Inside Jobs». Enfin, le Grand Prix Stratégies 2023 de la Communication événementielle est gagné par la Fondation Anne de Gaulle et son agence Havas Paris pour «Anne-de-Gaulle».

Aujourd'hui 21 septembre seront remis le Grand Prix Stratégies 2023 du Brand content, le Grand Prix Stratégies 2023 de la Production, le Grand Prix Stratégies 2023 des Stratégies média, le Grand Prix Stratégies 2023 de la Publicité ainsi que le Prix Stratégies 2023 des Jeunes Créatifs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :