Les directions marketing et digitales ont-elles raison d'être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après des mois de diminutions budgétaires, de coupes de ressources, elles réaccélèrent sur la croissance et sur l'innovation. Mais avec plusieurs changements de paradigmes. Au lendemain du troisième déconfinement, et dans un écosystème en mutation permanente, quelles stratégies marketing et digitales, quels leviers, mettre en place pour être réactif et faire la différence auprès de consommateurs versatiles et très courtisés ? Après le «re-boost» dont nous avions parlé il y a quelques mois, place à l'«hyper boost», avec des feuilles de route réajustées, où la confiance est au cœur des stratégies.
Témoignages des marques Accor, Orange, MACSF et du cabinet BCG lors de cette 69ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée mardi 15 juin de 10h à 10h40. Un débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobib et Salesforce Datorama.
Nos invités :
• Patrick Mendès : directeur général commercial groupe, en charge des activités ventes, marketing, distribution et fidélisation du groupe Accor
• Ségolène De Dianous : directrice marketing et digitale de la MACSF
• Bruce Hoang : directeur communication digitale & data d'Orange France
• Nicolas de Bellefonds : directeur associé au bureau du BCG à Paris et directeur France de BCG Gamma
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast