stratégie de marque

La manufacture horlogère suisse Hublot (groupe LVMH) confie à Calliopé sa première série de podcasts à l’international, déployée dans le cadre de sa campagne «Hublot Loves Football 2021». À la clé, douze épisodes qui mettent à l’honneur des voix légendaires du foot (Kylian Mbappé, José Mourinho, Ada Hegerberg, Didier Deschamps, Pelé…) et des invités comme le sprinter Usain Bolt ou le designer Samuel Ross. Ces conversations seront animées par la journaliste sportive Anne-Laure Bonnet. Pour cette série de podcasts internationaux, Calliopé, qui a accompagné Hublot sur l’ensemble de la chaîne de création (identité sonore, réalisation, enregistrement, post-production) innove avec des extraits d’épisodes proposés en NFT par Hublot. Les podcasts seront diffusés dans plus de 170 pays, dont la Chine.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :