Melting Spot
Nestlé, Vistaprint, Fridays For Future… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Parmi cette sélection, retour sur le film «1%» réalisé par l’agence Fred & Farid (Los Angeles), pour le mouvement écologique initié par Greta Thunberg, Friday For Future. Dans cette fausse publicité satirique d’une minute qui s’apparente à un film de science-fiction, le mouvement se moque de la conquête spatiale vers Mars. Friday For Future met en parallèle les sommes faramineuses investies dans le projet par la NASA et Elon Musk et l’épuisement de certaines ressources sur Terre. La campagne a été réalisée en prévision de l'arrivée le 18 février 2021 du Perseverance Rover de la NASA sur Mars. 



  • «Dairy dancing»

Pump

DDB (Auckland)

New Zealand / January 2021



  • «Fish»

Vistaprint

Callen

USA / February 2021



  • «Teodoro»

Nestlé

Ogilvy

Brazil / February 2021



  • «Stick»

Greenies

Adam & Eve/DDB

UK / February 2021



  • «1%»

Fridays For Future

Fred & Farid (Los Angeles)

USA / February 2021

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :