Après Orange et Bouygues Telecom, c'est au tour de SFR d'annoncer une échéance pour le déploiement commercial d'un réseau de téléphonie 4G: l'opérateur, qui mène depuis septembre un projet pilote en la matière à Marseille, a annoncé qu'il allait déployer en 2012 la 4G dans plusieurs autres villes, dont Lyon et Montpellier, pour une commercialisation du service début 2013. SFR a également précisé que tous ses clients abonnés aux offres «data» bénéficieront d'un débit de 21 mégabits/seconde à partir du 11 avril, tandis qu'une offre spécifique avec un débit de 42 mégabits sera lancée ultérieurement. Cette segmentation fait partie de la nouvelle stratégie de l'opérateur de séparer ses offres low cost de ses offres haut de gamme, avec un meilleur débit et des services plus personnalisés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :