Vivendi a remercié le PDG de sa filiale SFR, Franck Esser. Une conséquence de l'arrivée de Free Mobile qui a fait perdre plus de 200 000 clients au deuxième opérateur, soit 1% de ses abonnés. C'est Jean-Bernard Lévy, président du directoire du groupe Vivendi, qui reprend provisoirement les rênes.

 

La SNCF lance la «Garantie voyage» comprenant six engagements pour les TGV, Intercités et trains internationaux parmi lesquels figurent une garantie «information» et une garantie «report ou remboursement».

 

UFC-Que choisir propose que les médicaments sans ordonnance puissent être vendus en grandes surfaces, ce qui représenterait d'après l'association des économies de 11,4% à 16,3% pour le consommateur.

 

Voyages-SNCF.com, la Caisse des dépôts et Atout France créent la société Hexotourisme destinée à promouvoir le tourisme français via un moteur de recherche touristique.

 

La Fondation Pfizer pour la santé de l'enfant et de l'adolescent mène sa première campagne institutionnelle en amont du 8e Forum adolescences. Signée par l'agence Maxyma, l'annonce presse met en scène la difficulté à communiquer des adolescents.

 

Rennes Métropole et 27 partenaires lancent, avec l'agence LM Y&R, un réseau social baptisé Rennes La Novosphère (Rennes-novosphere.com), qui vise à soutenir les projets innovants du territoire.

 

Le Crip (Cercle de réflexion de l'industrie pharmaceutique) lance un site Internet sur le thème de la santé pour combattre «les idées reçues sur l'industrie du médicament».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.