«Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault?» Cette signature historique de l'offre après-vente du constructeur retrouve de la fraîcheur avec cette nouvelle campagne digitale signée Publicis Conseil. L'agence a ainsi misé sur une création loufoque qui s'illustre le temps d'une saga de quatre films. Une mécanique dans laquelle un élément surprenant vient à chaque fois interrompre un moment presque ordinaire, avec le même message: «Au moins chez Renault, il n'y a pas de mauvaise surprise!»

 

Secteur: Automobile – Annonceur: Renault – Responsables annonceur: Jacques Daniel, Francois Thuilleur et Laure Le Maréchal – Agence: Publicis Conseil – Co-président en charge de la Création et directeur de création: Olivier Altmann – Directeur artistique: Alexandra Offe – Concepteur-rédacteur: Didier Aerts – TV Production (WAM): Pierre Marcus et Nathalie Levincent – Réalisateur: Stephen Cafiero – Directeur de la photographie: Philippe Van Volsem – Maison de production: Partizan.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :