Comment continuer à s'exprimer sans contrainte à un mois du premier tour de la présidentielle quand le temps de parole est encadré par la loi? Comment mobiliser durant la dernière ligne droite? Les équipes du candidat socialiste ont trouvé la parade avec un format inédit pour une campagne électorale: une Web-radio. Lancée le 26 mars, Radio Hollande est accessible depuis francoishollande.fr et diffuse du lundi au vendredi de 18h à 19h30. Au menu: des chroniques sur le programme du candidat, sur l'actualité de sa campagne et des débats. Le tout pouvant être podcasté après le direct. Une partie libre antenne propose aux internautes de livrer leurs questions sur un répondeur. Deux figures pour l'animer et faire le buzz: Pierre Lescure, ex-patron de Canal+, et Fred Musa, de Skyrock. La radio se veut aussi participative et lance un «appel aux sons» aux militants et sympathisants.

Secteur: politique - Annonceur: équipe de campagne de François Hollande - Resp. annonceur: Manuel Valls et Vincent Feltesse.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.