Renault a lancé officiellement à l'occasion du Salon automobile de Genève son modèle électrique Renault Twizy. Un lancement effectué en présence du DJ français David Guetta et de sa femme Cathy, ambassadeurs de la nouvelle voiture qui sera soutenue au printemps par une campagne intitulée «Plug Into The Positive Energy» et signée Publicis Conseil.

 

Carrefour réduit le déploiement de ses hypermarchés Planet qui, fin 2011, étaient au nombre de 81. Les objectifs de transformation en 2012 sont revus à la baisse (seulement 11 magasins deviendront des Carrefour Planet).

 

Les 3 Suisses fermeront le 18 avril leur place de marché en ligne 2xmoinscher.com en raison de difficultés économiques.

 

Mango, enseigne de mode espagnole, mène une campagne avec Kate Moss en égérie qui met en avant la baisse de ses prix «de 20% en moyenne» sur la collection printemps-été.

 

Les Deux Vaches, marque de yaourts bio du groupe Danone, fera la promotion à compter du 19 mars de son programme de bien-être animal via un spot télévisé d'animation signé No good industry.

 

Virgin Mobile s'offre un nouveau logo, conçu par l'agence Dragon rouge. Il sera inauguré début avril, peu avant le lancement de la Virgin Box, box ADSL quadruple play développée grâce à un accord avec SFR.

 

Cadbury (Kraft Foods) a conclu un partenariat avec le Comité national olympique et sportif français pour être fournisseur officiel des équipes de France olympiques pour les JO de Londres.            

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.