A l'occasion de la sortie du Scrabble Trickster, version revisitée et simplifiée du célèbre jeu de lettres, Mattel organise un concours sur le réseau social Twitter. La règle est simple: envoyer le tweet le plus long possible à partir de lettres tirées au hasard. Chaque jour, l'auteur du meilleur «gazouillis» remporte un jeu Scrabble Trickster. Si la marque de jeux de société a cependant réservé le concours aux néerlandophones, la vidéo postée sur You Tube par l'agence Duval Guillaume Modem explique pourtant les règles du jeu... en anglais.

 

Secteur: jeux – Annonceur: Mattel
 Holland – Resp. annonceur: Esther Lautenschutz
 – Agence: Duval Guillaume Modem
 – Resp. agence: Dimitri Mundorff
 – DC: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez, Lansen Walraet
 – CR: Jan Schoofs
 – DA: Toon Leysen, Kevin Put
 – Production: The Parking Lot, Steven Pauwels (CTO), Bart Vermijlen (Project Manager)
 – Média planneur: Kris Hoet/Maarten Van Herck (Digital Planning)
.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :