A l'occasion de la sortie du Scrabble Trickster, version revisitée et simplifiée du célèbre jeu de lettres, Mattel organise un concours sur le réseau social Twitter. La règle est simple: envoyer le tweet le plus long possible à partir de lettres tirées au hasard. Chaque jour, l'auteur du meilleur «gazouillis» remporte un jeu Scrabble Trickster. Si la marque de jeux de société a cependant réservé le concours aux néerlandophones, la vidéo postée sur You Tube par l'agence Duval Guillaume Modem explique pourtant les règles du jeu... en anglais.
Secteur: jeux – Annonceur: Mattel Holland – Resp. annonceur: Esther Lautenschutz – Agence: Duval Guillaume Modem – Resp. agence: Dimitri Mundorff – DC: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez, Lansen Walraet – CR: Jan Schoofs – DA: Toon Leysen, Kevin Put – Production: The Parking Lot, Steven Pauwels (CTO), Bart Vermijlen (Project Manager) – Média planneur: Kris Hoet/Maarten Van Herck (Digital Planning) .