Grand prix Stratégies

Stratégies a lancé, avec le soutien de l’Union des marques, l’édition 2019 du Grand prix Stratégies du brand content, qui a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque…). Les marques et les agences peuvent inscrire leurs meilleurs contenus, activations, expériences de marque dans les catégories suivantes : contenu digital (sites éditoriaux, webfilms, vidéos virales, réalité virtuelle, médias sociaux, applications, advertainment...), contenu offline (presse, édition, audiovisuel, événements, objet...), expériences de marques, branded content, campagnes intégrées et grandes causes.

 

Nouveau cette année : candidatez en ligne 

https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/

 

Téléchargez le dossier d'inscription : 

http://www.strategies.fr/sites/default/files/nos-evenements/events_files/dossier_inscription_-_gp_brand_content_2019_v2.pdf

 

Inscriptions jusqu’au 27 juin 2019 auprès de Cécile Rubben : [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :