Intuiti, agence conseil en marketing digital, annonce la signature de trois nouveaux clients remportés dans le cadre d’appels d’offres ou de consultations directes. Les Voiles Bleues, site de réservation de villas haut de gamme en Guadeloupe, choisit Intuiti pour la mise en œuvre d'un plan média afin de booster ses réservations en ligne. L’accompagnement intègre le SEO, le search ads et la refonte du tunnel de conversion. Apef, marque de service à domicile pour les seniors du groupe Oui Care, confie à Intuiti la conception de son site de recrutement (apefrecrute.fr), dans la continuité des projets de refonte des sites du groupe (O2 et O2 recrute) qui avaient également été pilotés par l’agence. Un audit UX du site apef.fr sera également réalisé. Carrefour Services Factory retient Intuiti pour un accompagnement SEO et média dans le cadre de sa stratégie de lancement de carte eSIM (cartes SIM virtuelles) pour l’international. Enfin, l’agence a été renouvelée par le groupe Randstad (accompagnement social media) et Cegedim Santé (stratégie d’acquisition de leads).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :