[Parole d'agence]
UNE MARQUE SANS PRISE DE POSITION EST UNE MARQUE SANS INFLUENCE
En quoi faire appel à votre agence constituera une plus value ?
La capacité de l’agence à intervenir en communication globale d’influence et donc à toucher tous les publics via tous les canaux est un gage pour nos clients de cohérence et d’efficience.
Un accompagnement du conseil à la mise en oeuvre opérationnelle pour un véritable engagement de résultat.
Des credos qui vous tiennent à coeur ?
Nous pensons que les entreprises ont un rôle sociétal à jouer, et que celles qui aujourd’hui se transforment, s’engagent, imaginent et favorisent l’innovation sont les seules qui redéfiniront les règles et les débats de demain.
Nous croyons dans les datas, celles qui révèlent les signaux faibles, dévoilent les tendances et nourrissent les insights. Nous croyons à la passion de nos collaborateurs, aux synergies entre nos expertises métier, à nos 30 ans de relations et de connections avec les influenceurs. À notre proximité autant avec les start-ups que les grands acteurs de l’innovation.
Des actualités récentes ?
Nous avons annoncé le lancement d’UNIVERSE, une véritable approche 360° de la communication RSE qui combine tous nos savoir-faire en communication globale et relation avec les publics dans une offre RSE adaptable à toutes les maturités d’engagement.
Nous sommes convaincus que nous entrons dans une nouvelle étape de la RSE qui nécessite d’avoir un récit qui a du souffle, pour emporter la transition des organisations, en embarquant toutes les parties prenantes dans leurs sillons autour d’objectifs inspirants et de célébrations d’impacts donnant du sens.
Nous croyons fermement que la communication est un levier incontournable pour maximiser l’efficacité des stratégies RSE mises en oeuvre et décrypter des sujets complexes, sous réserve de construire une communication sincère, pédagogique et cohérente.
Avec UNIVERSE, Rumeur Publique propose une approche qui s’adapte à tous les niveaux de maturité de la RSE dans les entreprises, en leur permettant de construire une narration adaptée à leurs enjeux. Elle les aide à se focaliser sur des combats pertinents dans leur secteur, à valoriser leurs impacts au-delà des rapports extra-financiers pour mieux nourrir leur communication à 360, à la hauteur des défis qu’elles relèvent pour transformer leurs modèles économiques.