Par Pierre-Emmanuel Muller - DG Plan.Net, Carole Giroud - CEO Serviceplan Group France, Renaud Chabert - DG Serviceplan Make, Stéphane Perrot - DG Serviceplan, Marion Dolbeau - DG Mediaplus.

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN QUATRE MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?
Notre identité a toujours été caractérisée par quatre valeurs fondamentales :
Innovation, Indépendance, Intégration et Internationalisation.
Ces quatre "I" ne sont pas seulement des éléments de notre culture d'agence,
mais également les piliers sur lesquels reposent nos actions quotidiennes au sein de Serviceplan Group.
Nous croyons fermement que ces valeurs alimentent une énergie créative et une dynamique d'innovation, qui non seulement inspirent l'ensemble du secteur mais aussi ouvrent de nouveaux horizons de communication.
Innovation : pionniers de l'ÜberCréativité.
Indépendance : premier groupe européen de communication indépendant.
Intégration : l'innovation au cœur de notre tradition.
Internationalisation : élargir l'horizon des marques à l'échelle mondiale.

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?
Le chemin du progrès est sans fin, et c'est une nécessité pour nous de toujours évoluer afin de nous surpasser et d’offrir continuellement le meilleur de notre agence.
Depuis ses débuts, Serviceplan Group France est une extension du siège basé en Allemagne. Au cours des dernières années, nous avons cherché à tirer parti
de cette connexion comme un avantage stratégique majeur. Notre attention
se porte désormais davantage sur notre présence à l'échelle internationale.
En plus de nos agences en France, nous sommes présents dans les principaux
centres économiques d'Europe, du Moyen-Orient, d'Asie et des États-Unis.
Cette couverture géographique étendue nous permet donc de concevoir des stratégies de communication pour nos clients et prospects à une échelle mondiale.

EN QUOI FAIRE APPEL À VOTRE AGENCE CONSTITUERA UNE PLUS-VALUE ?
En plus de bénéficier d'une présence internationale, la House of Communication rassemble une multitude de compétences sous un même toit. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à plusieurs agences dispersées pour gérer les aspects médias, digitaux ou créatifs.
Au sein de la House of Communication, toutes ces agences font partie intégrante de Serviceplan Group. Cette synergie crée une convergence des activités et centralise nos clients au même endroit. Par exemple, BMW collabore avec l'ensemble de la HoC : Serviceplan, Mediaplus, Plan.net et Serviceplan Make.
Voici un rapide aperçu de nos domaines d'expertise :
Stratégie et création : concevoir des contenus publicitaires percutants sur tous les médias.
Conseil et achat d'espace : optimiser la visibilité à travers tous les canaux médiatiques.
Plateforme digitale : création de sites e-commerce, offrant une expérience digitale immersive et efficace.
Production audiovisuelle : donner vie à vos idées à travers des réalisations visuelles captivantes.
Nous défendons également l'Übercréativité, une forme évoluée d'innovation qui transcende les frontières traditionnelles de la communication marketing. Cette magie se déploie chaque jour au sein de nos House of Communication, où des experts en stratégie et conseil, création et contenu, médias et données, plateformes et technologies collaborent à travers le monde. L'Übercréativité n'est jamais une fin en soi, mais un moyen de fusionner communication et marketing de manière hautement intégrée et créative.

 

Voir notre site 
Voir la fiche de l'agence
Voir la double page dans le guide Agences 2024 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.