ATOMIC DIGITAL DESIGN BOUSCULE LA PUBLICITÉ TRADITIONNELLE.
LA PUBLICITÉ TRADITIONNELLE EST-ELLE "HAS BEEN" ?
La communication traditionnelle est démodée. L'audience n’est plus une cible passive mais un ensemble actif doté d’un grand pouvoir de prescription, pour accompagner cette transition nous devons créer les outils qui permettent l’expression de cette nouvelle créativité. Des outils innovants, ludiques, engageants qui permettent d’accompagner ce mouvement en rupture. Réalité augmentée, réalité mixte, consumer expérience : nos équipes créatives maximisent le potentiel de viralité des campagnes en permettant d’élever le storytelling des
marques.
LE MARKETING TRADITIONNEL EST-IL TOUJOURS PERTINENT ?
Le marketing traditionnel est performant mais nous oblige à sortir d’une logique générique pour entrer dans une logique personnalisée, où le point d’entrée peut aussi bien être physique que digital. Alors que le tunnel traditionnel est en train de disparaître, nous inventons de nouvelles façons de nous connecter aux marques, de découvrir ou d'essayer leurs produits, de les acheter ou de les recommander. Virtual stores, virtual try-on, phygital : nos capacités technologiques et créatives peuvent impacter l’ensemble des KPIs.
C’EST DONC LA FIN DES SUPPORTS TRADITIONNELS ?
L’innovation n’est plus une option mais une nécessité, l’AR génère plus d’engagement auprès des consommateurs car elle permet d’interagir de manière ludique avec la marque. Le client n’est plus simple spectateur d’une campagne, il en est l’acteur. Nos partenariats privilégiés avec l’ensemble des grandes plateformes “social media” et avec l’industrie tech nous place aux avant-postes de ces nouveautés et nous permet d’anticiper les grandes évolutions. Mais l’innovation est aussi affaire de curiosité : casques immersifs, Blockchain, IA - nous explorons chaque innovation et les mettons en résonance avec les marques et les consommateurs.
Contact :
+33 (0)1 84 16 33 85
[email protected]
Voir notre site
Voir la fiche de l'agence
Voir notre double page dans le guide Agences 2024