Pourquoi l’international c’est notre crédo ?
L’international est dans notre ADN depuis la création de l’agence en 1993 :
une seule équipe d’experts en stratégie, planification et performance média répartie dans nos 17 hubs, qui travaillent sous 1 seul P&L pour créer, planifier et activer des campagnes unifiées pour nos clients à l’international.
Quelle est notre proposition de valeur ?
Nous sommes une agence internationale plurimédia :
nous sommes capables de penser et déployer, pour vous, des campagnes sur tous les médias, dans le monde entier.
De la prise de brief, en passant par la fourniture d’insights, l’élaboration de votre stratégie, l’achat, le monitoring, jusqu’au bilan final, nous vous accompagnons à chaque étape du succès de vos campagnes, au plus près de vos équipes.
Pourquoi sommes-nous si fiers de nos outils propriétaires ?
Nos outils internes nous permettent de rationaliser nos choix, d’optimiser nos recommandations tout au long de la customer journey et d’être toujours plus agiles dans une logique de performance et d’amélioration continue pour nos clients.
Voir notre site
Voir la fiche de l'agence
Voir la double page du guide Agences 2024