Tendances
Les années 2010, la publicité sort du cadre
Face à la fragmentation des réseaux sociaux, les formats longs envahissent les …
Pub
Les années 2010, la publicité sous influence
Plus que de publicité, on parle désormais de contenu, avec des campagnes digita…
Rétrospective
Jacques Séguéla : «Merci Strat, merci la pub !»
À l'occasion des 50 ans de Stratégies, Jacques Séguéla, cofondateur de l'agence…
Rétrospective
« Le vrai papa de Stratégies, c’est Elvis Presley »
Aux côtés de Christian Blachas et d’Alain Lefebvre, Patrick Bartement a créé le…
Rétrospective
50 ans d'évolution des marques
En 50 ans, le rôle des marques a bien changé. Ces dernières années, leur rôle s…
Prospective
Le publicitaire de demain
A l'occasion des 50 ans de Stratégies, cinq publicitaires se projettent et imag…
Rétrospective
Les médias en transformation perpétuelle
Depuis 50 ans, les médias ont connu de profonds bouleversements, des mutations …
Rétrospective
Jean-François Kahn : « Nous échappions au clivage gauche-droite »
Le journaliste passé par Le Monde et l'Express, qui a révélé l'affaire Ben Bark…
Rétrospective
Marc Simoncini, François Deltour et Guillaume Doki-Thonon se souviennent des débuts d'internet
À l'occasion des 50 ans de Stratégies, deux entrepreneurs de la nouvelle économ…
Rétrospective
Claude Perdriel : « Le Matin de Paris, la plus belle aventure rédactionnelle de ma vie »
Le fondateur du Matin de Paris, ex-propriétaire de L'Obs et actuel détenteur de…
Pascal Crouzat : «De beaux partenariats»
Pascal Crouzat, directeur de la publicité de Stratégies de 2006 à 2008, actuel …
Rétrospective
50 ans de médias - Les médias disparus
Le Matin de Paris, L'Evénement du jeudi, Actuel, La Cinq : à l'occasion des 50 …
Rétrospective
50 ans de pub - Les campagnes les plus marquantes 3/3
A l'occasion des 50 ans de Stratégies, patrons d'agences, créatifs et grands no…
Prospective
À quoi va ressembler le média de demain ?
À quoi ressembleront nos médias d'ici vingt à trente ans ? Pierre Louette, Brun…