Lagardère envisage de céder sa participation de 25% dans le groupe Amaury et aurait même contacté pour ce faire la Crédit agricole Corporate & Investment Bank, d'après La Tribune. De son côté, Marie-Odile Amaury affirme: «Arnaud Lagardère n'a pas pris contact avec moi à ce sujet.» Sur le plan social, la présidente du groupe est revenue sur sa décision, le 31 mars, d'ouvrir un plan de départs volontaires au Parisien. «Nous avons finalement trouvé une solution qui consiste à réduire les collaborations ponctuelles afin de conserver nos effectifs permanents», estime-t-elle. Enfin, le bilan publicitaire 2009 d'Amaury Médias est à mettre à l'actif du groupe. Sur l'ensemble des supports, le recul des recettes publicitaires s'est limité à 10% en 2009. Et sur le premier trimestre 2010, la publicité a enregistré une hausse de 20% des recettes par rapport à la même période en 2009. Chaque mois, rappelle la régie, l'ensemble des supports du groupe Amaury touche 24 millions d'individus, soit un Français sur deux âgé de 15 ans et plus.

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