Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

Start-up-grands groupes, l’amour vache ?

12/07/2017 - par Marie-Caroline Royet

«Je t'aime… moi non plus», voilà comment on pourrait définir la relation entre jeunes pousses et groupes. Pourtant, ce couple que tout oppose doit s'entendre à tout prix pour rester dans la course de l'innovation.

«On est plus forts à plusieurs», assurait Isabelle Edessa, responsable open innovation du groupe PSA, lors d’une table ronde sur la collaboration start-up/grands groupes qui a eu lieu le 19 avril. Le ton a bien évolué chez les grands groupes. Longtemps habitués à travailler et à se développer seuls, grâce à des départements innovation très étoffés, les grandes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies