prix

C’est une seconde peau qui va à merveille à Ruinart, en témoigne le Grand Prix Stratégies du Luxe décerné ce mercredi 16 décembre à la maison de champagne. Petit flashback. En octobre dernier, Ruinart dévoile un nouvel écrin qui remplace tous les coffrets cadeaux unitaires pour ses cuvées Blanc de blancs et Rosé. Développé avec le concours de l’agence Chic, de Pusterla 1880 et de James Cropper, cet étui seconde peau vient, comme son nom l’indique, épouser les formes de la bouteille iconique de la marque. Mais au-delà de l’esthétique, l’étui Seconde Peau représente surtout une alternative innovante et durable. Composé exclusivement de fibres de cellulose, il s’avère neuf fois plus léger que la précédente génération de coffrets et dispose d’une empreinte carbone inférieure à hauteur de 60%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :