marketing

Orangina (groupe Orangina Suntory France) secoue ses lettres et change son nom pour Onagrina pour une durée de trois mois. Pour la réalisation de sa nouvelle campagne de marque 360° pour la France, Orangina a fait appel à plusieurs agences. BETC a réalisé un film diffusé à la télévision et a assuré l’affichage dans de grandes villes de France et une surcouverture pour le journal 20 Minutes. L'opération comprend également une campagne online, une opération sur TikTok et la création d’un filtre Instagram, le tout réalisé par l’agence Marcel. Pour la partie digitale, l’agence média KR Wavemaker a réalisé un format spécifique autour de l’émission «La boîte à questions» diffusée sur Canal+ et a imaginé un dispositif sur le site Topito. Enfin, l’agence Trends Paris va activer plus de 150 influenceurs sur Instagram autour du thème de la campagne durant l'été.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :