Après dix ans d'absence, Coca-Cola annonce le retour sur les écrans le 6 janvier prochain de son animal totem, l'ours polaire, dans un spot TV et cinéma de 30 et 60 secondes (McCann Barcelona), invitant à découvrir un film d'animation de 6 minutes réalisé par Scott Free.

 

Auchan proposera à ses clients, à partir de janvier, de régler leurs achats avec leur téléphone portable, grâce à la solution de paiement Flash N Pay, développée par sa filiale Oney Banque Accord.

 

Europcar, loueur de voitures, a dévoilé un nouveau positionnement, résumé par la signature «Moving your way» (Ogilvy). Un nouveau logo (Brand Image) et un site Web rénové accompagnent ce changement.

 

Free Mobile a modifié son forfait à 2 euros (gratuit pour les abonnés Free ADSL), en incluant désormais 2 heures de communications téléphoniques vers les mobiles et les fixes, en métropole et certaines destinations, et les SMS illimités.

 

Des eurodéputées ont réclamé une législation européenne pour informer les consommateurs des risques de tumeur au cerveau en cas d'utilisation intensive du téléphone portable, comme cela se fait sur les paquets de cigarettes.

 

Rectificatif. Le rapport annuel d'Air Liquide, mentionné dans Stratégies n°1702 du 6 décembre, n'a pas été réalisé par Awake It mais par Terre de Sienne, qui travaille pour le groupe depuis plusieurs années.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.