Un SDF. Une personne âgée dépendante. Un enfant en situation de précarité. Trois types de population particulièrement fragilisés en cette période hivernale. Pour sensibiliser les Français à l'importance du don, la Croix-Rouge et son agence 6 AM ont conçu une campagne visible depuis le 5 décembre dans la presse et en affichage sur le thème «Son seul espoir, c'est vous». Le don y est symbolisé par la lumière passant à travers la fente du tronc de quête et enveloppant les personnages de chacune des trois annonces.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Croix-Rouge – Resp. annonceur: Jean-François Riffaut et Agnès Dutour – Agence: 6 AM – Resp. agence: Jocelyn Jarnier, Tewfikh Aid et Noémie Moisan – DC: Laurent Bodson – DA: Julien Korach et Eric Landowski – Photo.: Marc Paeps.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.