Les grands hypermarchés regagnent des parts de marché depuis le mois de juillet dernier, d'après une étude du cabinet de conseil Symphony IRI Group. De juillet à octobre, les hypermarchés d'une superficie supérieure à 6 500 m² ont enregistré une remontée de leurs ventes de 1,4%, alors qu'au 1er semestre 2012, ils avaient connu un recul de leur part de marché de 0,55% par rapport à la même période de 2011.

 

Adidas International vient de lancer sa nouvelle Adizero F50, présentée comme la chaussure la plus légère du monde. La communication a été confié à Saatchi & Saatchi Duke, avec Phonevalley.

 

La mairie de Paris et Europcar (propriétaire de la marque Autoliberté) ont trouvé un accord à l'amiable pour conserver au service francilien de location de voitures électriques son nom Autolib, mettant ainsi fin à la procédure judiciaire en cours.

 

Marseille-Provence 2013, organisme chargé de mettre en place les événements de la capitale européenne de la culture l'an prochain, mène une campagne de promotion (Internet, cinéma et affichage) signée Leg et Claudine Colin Communication. 

 

Sosh, marque digitale de téléphonie mobile d'Orange, a investi le site culturel Cent quatre, à Paris, pour y organiser son «marché de Noël» (pop-up store, ateliers, cinéma éphémère, skate park, jeux, concerts privés…).

 

La Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance) lance un service de médiation entre ses adhérents et les cyberacheteurs (hors B to B, vente par correspondance et de services).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.