Partenariat
Pour son modèle Malibu, Chevrolet crée une collection. Objectif: séduire les femmes.

Quand l'extension de marques se fait objet de RP… Afin de soutenir le lancement de son dernier modèle Malibu, le constructeur américain Chevrolet (General Motors) a demandé au styliste Isaac Mizrahi de créer une collection Malibu en six pièces (mocassins, chemisier, veste en cuir, sac, legging et montre). Vendue en série limitée sur le site Living Social's, cette collection, une première pour la marque automobile, s'inspire de la berline du constructeur (couleurs, cuir, surpiqûres, détails argentés, etc.). L'objectif affiché est de toucher autrement une des cibles prioritaires de Chevrolet pour ce modèle: les femmes, «qui ont un faible pour le style, mais qui apprécient aussi un produit qui leur facilite la vie», déclare Mary Kubitskey, «advertising manager» pour la Chevrolet Malibu. Isaac Mizrahi a réalisé pour l'occasion une série de webvidéos présentant la collection, une initiative qui détonne au milieu des traditionnelles série limitées «habillées» par des stylistes ou de grandes marques de mode, comme la Smart Hermès en 2008.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.