PALMARES. Le Grand Prix de la communication extérieure 2012 a été attribué, samedi 10 novembre, à la campagne Evian «T-Shirts-Bouteilles», de l'agence BETC, préférée en finale à la campagne Eurostar «Jeux olympiques de Londres», de l'agence Leg. A noter que pour la première fois, le Grand Prix attribué par les créatifs a rejoint celui du public. Outre le Grand Prix, les jurés réunis à Vienne (Autriche) ont attribué sept prix: Evian «T-Shirts-Bouteilles» (BETC), Le Mouv «Non, tout n'était pas mieux avant» (DDB Paris), Smart «Déjouez Paris» (CLM BBDO), Evian «Je viens» (BETC), Eurostar «Jeux olympiques de Londres» (Leg), Ray Ban «Never Hide» (Marcel) et SNCF «Il n'y a pas de petite incivilité» (TBWA Paris). Ils ont aussi attribué des mentions à Eurostar «Sports JO» (Leg), Surfrider Foundation «Soyez fiers» (Young & Rubicam Paris), Ricard «80 ans et toujours jaune» (BETC), Canal+ «Cinéma» (BETC), Thalys «Temps utile» (Rosapark).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :