marketing relationnel
La société de cartes bancaires propose à ses clients des expériences privilégiées dans le cadre de son nouveau programme Priceless Cities.

Assister au spectacle Octopus, de Philippe Decouflé, et approcher certains danseurs de la compagnie du chorégraphe. Embarquer pour le marché de Rungis à 4 heures du matin avec la brigade du chef Guy Martin dans le but de préparer le menu du Grand Véfour. Ce sont deux offres, parmi beaucoup d'autres, proposées depuis le 12 novembre aux clients Mastercard dans le cadre du programme «Priceless Cities». Ce programme, lancé depuis un an et demi à travers les principales villes du monde comme New York, Pékin ou Rio, concerne donc désormais Paris.

Le but : offrir des moments privilégiés à l'ensemble des porteurs de carte Mastercard, notamment les urbains CSP +, et créer ainsi de la préférence de marque. Un niveau d'offres encore plus exclusives est même réservé aux porteurs de cartes Platinum et Gold. «Des études nous ont révélé que nos clients français attendaient de la surprise, des rencontres ou de l'expérience inédite plutôt qu'une coupe de champagne gratuite dans un grand restaurant ou des offres statutaires», explique Laurent Mathis, directeur marketing de Mastercard.

Des suggestions qui entendent coller à l'actualité parisienne dans les domaines liés à l'art de vivre et aux loisirs. Un programme renouvelé tous les mois et élaboré par la marque elle-même en collaboration avec l'agence de marketing relationnel Affinion International.
Le lancement de «Priceless Cities» est soutenu en Europe par une campagne conçue par l'agence McCann Paris et déclinée en presse, en affichage et sur le Web. La marque alimentera également sur sa page Facebook un onglet dédié à sa nouvelle offre et sera présente sur les smartphones via une application développée avec M Le Monde magazine afin de mettre en avant les bons plans de la capitale.

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