Quand The Economist, référence de la presse britannique, se penche sur le cas de la France, via un dossier spécial à paraître le 17 novembre, le ban et l'arrière-ban de l'Hexagone doivent être avertis. Dans la lignée de ses créations publicitaires emblématiques, le magazine diffuse une campagne impertinente and "so british" interpellant les Français. A la clé, de l'affichage digital sur les grands écrans de La Défense et du magasin Citadium, de l'affichage dans les kiosques et les grandes écoles, des bannières digitales et des opérations de marketing de rue.

 

Secteur : média - Annonceur : The Economist - Resp. annonceur : Marina Haydn et Robert Scott - Agence : CLM BBDO - Resp. agence : Sacha Lacroix, Judith Romero, Louise Rahman et  Guillaume Martin - Directeur de la création : Matthieu Elkaim - DC : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - DA : Philippe Boucheron, Fiona Parkin, Augustin Camus, Victor Mutel et Julien Boissinot - CR : Patrice Lucet, James Gebler, Swann Richard, Laurent Laporte et Kevin Salembier - Digital : Anthony Hamelle et Jean-Baptiste Vanbremeersch.

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