Les Français se disent à 78% favorables à la proposition du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg de créer des rayons réservés aux produits «made in France» dans les supermarchés, selon un sondage Tilder-LCI-Opinion Way.

 

Armor Lux a constaté un envol des ventes de ses produits (60 à 65% pour la seule journée du samedi 20 octobre) suite à la publication en couverture du Parisien magazine d'une photographie du même Arnaud Montebourg, vêtu d'une de ses marinières.

 

Lidl France va sortir du hard discount pour monter en gamme. Un virage amorcé depuis plusieurs années avec la vente de produits de marque, en plus de ses propres produits, depuis mai 2008.

 

Intersport, groupe de distribution sportive, a annoncé l'acquisition totale de la chaîne américaine The Athlete's Foot, spécialisée dans la vente de chaussures de sport et de baskets lifestyle. 

 

Toyota a été condamné par le tribunal de Nanterre à supprimer des photos et vidéos publicitaires représentant des véhicules (Land Cruiser, Hilux et Rav 4) stationnés ou circulant en milieu naturel.

 

Auchan teste une technologie associant biométrie et paiment sans contact auprès de 1 500 clients de Banque Accord, de BNP Paribas, du Crédit agricole et de Crédit mutuel Arkéa.

 

La région Île-de-France a unifié l'ensemble de ses campagnes d'information et lance sa nouvelle communication autour de la signature «Demain s'invente ici», créée par son agence Ailleurs exactement.

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