L'Homme invisible, Alice au pays des merveilles, Trois hommes dans un bateau, Dali, Hitchcock... Telles sont les références surréalistes dont est bourré ce spot servi par l'agence londonienne Sell Sell pour le scotch whisky Drambuie. L'idée étant de signifier l'étendue des saveurs de cet alcool. Intitulé «Extraordinary Bar», le film est diffusé pour l'heure au Canada, au Royaume-Uni et en Grèce, à la télévision et au cinéma jusqu'à Noël, et se décline en une série de quatre affiches et habillage de taxis. Le noir et blanc, la succession de scènes absurdement inquiétantes et follement soignées font de cette création singulière un petit chai d'œuvre. Du rêve en bar.
Secteur: boissons - Annonceur: Drambuie - Resp. annonceur: Tim Dewey - Agence: Sell Sell, Londres - Resp. agence: Andy Palmer - DC: Vic Polkinghorne - Réal.: Chino Moya - Maison de prod.: HSI - Prod.: Jeremy Goode - Post-prod.: Moving Picture Company - Musique: Yellow Boat Music - Photo: John Ross.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :