Dans la série Let your body drive inaugurée il y a quelques semaines sur le Web afin de promouvoir la nouvelle 208 («La voiture qui fait corps avec son conducteur»), Peugeot transforme l'essai dans le spot TV diffusé depuis fin mars. BETC y casse les codes publicitaires pour un lancement automobile avec une histoire décalée mettant en scène un héros plutôt introverti dont le corps (son personnage en double) lui fait vivre des expériences pleines d'émotions et de sensations. Un relais en presse, affichage, radio et Web complète le dispositif.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Peugeot (208) – Resp. annonceur: Olivier Gandolfo,
Nathalie Le Maitre, Aude Collerie – Agence: BEDTC Euro RSCG – Resp. agence: Henri Tripard, Julien Grimaldi, Thomas Boutte – DC: Rémi Babinet – DC: Anne-Cécile Tauleigne – DA: Agnès Cavard – CR: Valérie Chidlovsky – Planning stratégique: Clarisse Lacarrau, Maria Galleriu – Production son: Kouz – Production: Soixante Quinze – Réalisateur: Matthijs Van Heijningen.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.