La Fnac a commencé à commercialiser du petit électroménager (aspirateurs, cafetières, grille-pain, robots, ustensiles) dans l'un de ses magasins d'Ile-de-France. D'ici à la fin de l'année, la Fnac prévoit de déployer ces espaces dans tous ses magasins français.
Eau de Perrier se rebaptise Perrier Fines bulles. Le nouveau nom et le nouveau packaging sont signés Dragon rouge. Ce relancement est accompagné par une campagne d'affichage et un dispositif dans les points de vente (Ogilvy Paris).
La Caisse d'épargne diffuse un nouvel épisode de sa campagne signée BDDP & Fils, pour soutenir cette fois quatre des neuf engagements qu'elle prend vis-à-vis de ses clients («prévenir», «répondre», «ligne directe» et «conseiller bancaire»).
Auchan compte ouvrir en France, d'ici à 2014, environ 50 nouveaux magasins Auchan Drive permettant de retirer en voiture ses courses commandées sur Internet.
Total a lancé Happy Sud, son nouveau concept de boutique hors autoroutes, conçu par Market Value (groupe Team créatif).
L'Alsace a lancé sa marque, dont le logo évoque à la fois un cœur et un bretzel, pour un investissement de 350 000 euros. Les modalités de son utilisation par les acteurs alsaciens sont présentées sur un site Internet.
Malabar, marque de chewing-gum du groupe Cadbury, est le nouveau partenaire maillot de l'équipe de rugby du Stade français Paris.
Groupon, spécialiste de la vente de coupons en ligne, s'apprête à lancer une place de marché en version française.