Une course-poursuite haletante conclue par un étonnant rebondissement, au propre comme au figuré... Le dernier spot publicitaire (TV et cinéma) de Pages jaunes a tout d'un film d'action à grand spectacle. Visant plus que jamais à inscrire le mobile dans sa stratégie de digitalisation lancée l'an dernier en communication avec le concours de l'agence BETC, Pages jaunes offre une «démo produit», en version géolocalisation, on ne peut plus efficace. Diffusion en salle à partir du 4 avril et à la télévision à compter du 10 avril.

 

Secteur: services – Annonceur: Pages jaunes – Resp. annonceur: Julien Ampollini, Gérard Lenepveu – Agence: BETC Euro RSCG – Resp. agence: Marielle Durandet, François Brogi, Carole Pénillard – DC: Stéphane Xiberras et Jacques Jolly – DA: Flavie Macaigne – CR: Morgan Sommet - Prod.: QUAD – Réal.: Jean-François Richet – Chef Opérateur: Robert Ganz – TV Prod.: Fabrice Brovelli – Prod.: Martin Coulais et Béatrice Guilbert – Effets spéciaux: Digital District – Musique: Suddenly I see (KT Tunstall) – Bande son: Schmooze.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :