L’agence de communication digitale We Like Travel, spécialisée dans le tourisme, les loisirs et la culture, qui emploie 40 personnes, annonce réorganiser sa gouvernance. Thibault Lanoë et Florian Dagron, dirigeants et associés, pilotent désormais l’agence en duo. Le premier gère les activités françaises à Nantes où est née l’agence en 2013, le second pilote les activités internationales de l’entreprise depuis Paris. L’agence annonce également avoir signé avec dix clients ces derniers mois : 25hours Hôtel Paris Terminus Nord, Le Petit Futé, la marque territoriale Visit Poitiers, Destination Impressionniste, L'Office de tourisme d'Aix-les-Bains Riviera des Alpes, L’Agence régionale du tourisme - Grand Est, la marque de bateaux de plaisance électrique Delphia, Attitude Hôtel à l'Île Maurice, Lascaux IV, le centre international de l'art pariétal et, enfin, l’Agence d’attractivité Grenoble Alpes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :