L’agence de communication lyonnaise Camden a été choisie par trois nouveaux clients : Mutualia Territoire Solidaire, Hopium et Electro Dépôt. Le constructeur automobile français Hopium, placé en redressement judiciaire en 2023, a décidé de changer de stratégie et va désormais proposer une pile à combustible hydrogène plutôt que des véhicules haut-de-gamme. Camden a été sollicitée pour l’accompagner dans ce changement, en réalisant notamment un film de marque illustrant cette transformation. De son côté, Mutualia Territoires Solidaires a confié à l’agence la création de sa nouvelle marque label « Mangrov - mutualiste par nature ». Enfin, l’agence a remporté, à la suite d’un appel d’offres, la création de la marque employeur d’Electro Dépôt.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1720539390)